08/02/2008

A lire avec attention s.v.p.

Prologue  :

L'achat d'un chaton n'est pas un acte anodin. Cette décision se doit d'être mûrement réfléchie, car, avec l'espérance de vie à laquelle un chat peut prétendre actuellement, il s'agit d'un engagement à long terme  :  une bonne quinzaine d'années, voire bien plus.

 

Prix  :

 

Les chatons sont vendus au prix de 600 euros à l'âge de minimum 12 semaines.

Dans ce prix sont inclus :

- la primo vaccination contre le typhus, le coryza et la leucose.

- l'Idchips (puce électronique) et son passeport européen.

- un traitement vermifuge et un traitement contre les puces effectués une semaine avant la  prise    en charge du chaton.

- le pédigrée du chaton délivré par le Hainaut Poussy Club.

- leur socialisation et leur éducation en famille qui garantit des chatons parfaitement propres et profondément affectueux.  De plus, on leur apprend, entre autres,  à faire leurs griffes sur des griffoirs, à ne pas grignoter les plantes et à ne pas mordre dans les fils électriques.

Un certificat de garantie, reprenant les coordonnées et la filiation  du  chaton  est  délivré lors de la prise en charge.

 

Ce prix est valable pour les chatons  destinés à la Belgique uniquement .  Pour les chatons qui doivent sortir du pays, il faut prévoir un supplément de 50 euros pour  le vaccin contre la rage.

 

Modalités de réservation :

Une réservation commence toujours par une visite chez nous, à Arquennes, où nous élevons les chatons. Pour ce faire, il convient de former le +32 (0)475/271 279 afin de convenir d'un rendez-vous.

Cette visite nous permet de faire connaissance, mais surtout,  permet aux futurs acquéreurs de faire leur choix en toutes connaissances :

- de la condition physique et sanitaire du chaton.

- de l'environnement dans lequel il est élevé.

- de son aspect futur au vu de ses parents.

Quand un accord intervient pour un chaton, le futur maître verse un acompte de 150 euros et l'éleveur délivre une convention de cession qui scelle la réservation jusqu'à la disponibilité du chaton.  Cet acompte n'est pas récupérable en cas de désistement.

Entre la réservation et la prise en charge  du chaton, l'acheteur a tout le loisir de venir lui rendre visite. (sur rendez-vous)

Nous sommes à votre disposition pour tout autre renseignement soit par mail : courdesarques@hotmail.com soit par tél. + 32 (0)475/271 279.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Bonsoir, Stéphane et Brigitte

Comment allez-vous?
C'est Virginie_ Je voulais juste faire un bisou à mon Gaugin que j'aime déjà énormément.
Bonne soirée

Virginie

Écrit par : Geurinckx | 30/05/2011

Les commentaires sont fermés.