30/06/2010

Ce n'était pas une bonne idée,...

de vouloir déménager Eclipse et les chatons aussi vite.  Visiblement quelque chose devait la déranger car elle n'arrêtait pas de chercher un autre endroit et tentait de déplacer les chatons, particulièrement une fois la nuit tombée. Lors de sa dernière tentative, elle a réussi à aller cacher un des chatons dans la garde-robe de la chambre d'amis.  Il nous aura fallu un quart d'heure à deux pour le retrouver.  Aux grands maux, les grands remèdes : comme cette chambre semblait faire son affaire, on y a réinstallé tout le monde dans l'ancien panier, à l'écart de toute agitation.  Les choses ont l'air de s'être arrangées et les chatons ont repris leur activité favorite : têter à qui mieux-mieux, ce qui donne parfois lieu à quelques petites empoignades.

Heureusement, tous ces incidents n'auront pas eu de trop grandes conséquences sur la croissance des chatons qui poursuivent leur progression.

Graphique16jours

Commentaires

Oulala !!!grosse panique alors , mais tout est rentrer dans l ordre heureusement car vous deviez encore être dans tout vos états .

Écrit par : Shelsea | 30/06/2010

Les commentaires sont fermés.